Les soins énergétiques Reiki permettent de donner de l’énergie à notre corps là où il en a besoin, de refaire circuler l’énergie vitale en la rééquilibrant, en travaillant sur les endroits où l’énergie est « bloquée » ou plus basse. Les soins aident à libérer les tensions, à se sentir bien, apaisé et retrouver du tonus.

Le Reiki, un soin du corps pour soigner l’esprit

Le Reiki est un soin qui permet de rééquilibrer les énergies par imposition des mains, afin d’améliorer le bien-être psychique (détente, apaisement des tensions,…) et physique (réduire les effets du stress, favorise l’élimination des toxines,…). Le Reiki apporte un changement de taux vibratoire qui permet une harmonie intérieure et une sensation de bien-être.

 

Les émotions se manifestent au niveau du corps, les premiers symptômes sont détectables rapidement, comme la peur au ventre, une sensation de boule  dans la gorge, etc. Ensuite les émotions affectent certains endroits dans le corps (l’estomac, le foie, les intestins, la gorge,…). Ces énergies bloquées suite à certaines émotions ou mémoire de situations difficiles viennent parasiter  nos choix, décisions, réactions. En travaillant sur les endroits où l’énergie est « bloquée », le Reiki aide à se libérer de certaines difficultés.

→Historique du Reiki

→Qu’est-ce que le Reiki?

→Quels sont les bienfaits?

→Comment agit le Reiki?

 

 

 

 

                 →Soin Reiki                   →Formations-initiations Reiki